| Candidature de Bad-Tears :) [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad-Tears
Messages : 4 Joyaux : 0 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 26 Localisation : Griesheim
Feuille de Route Culte: Sacrieur Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (0/0)
| Sujet: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Ven 23 Aoû - 9:58 | |
| Hello ! 1) Présentation IRLAlors je me présente, je m'appel Robin, en septembre je vais passer en 2nd. J'habite dans un petit village près de Strasbourg. Durant mon temps libre, je joue souvent à Dofus et sinon je vais faire une peu de skate board au skate parc du patelin d'à coté Ça fait longtemps que je connais la série Fairy-Tail, mais je ne m'y était jamais vraiment plongé. Sauf depuis 4-5 jours ;)C'est un très bon manga, et dès le premier épisode, j'ai tout de suite pensé à vous 2) Présentation du personnageDonc, dans Dofus j'incarne un Sacrieur nommé Bad-Tears. Ca ne fait pas très longtemps que j'ai ce personnage, cela doit faire 3-4 mois. Mais avant ce personnage j'ai déjà joué un iop (Syrins) mon préférer jusqu'à maintenant :)Bad-Tears est donc en ce moment au niveau 145, j’espère que je ne serais pas pénalisé pour 5 petits niveaux... Pour ce qui est des donjons de Frigost je me trouve bloquer devant les portes des la caverne du Kolosso :/ Si non pour le moment je ne suis qu'un petit alchimiste niveau 24 x) J'aime beaucoup les sorties donjons de Frigost II, les duotages et bien sûr les succès de donjons! Je trouve que les succès apportent un peu de piment à certains donjons Mes objectifs? M'amuser, et bien sur up au niveau 200, mais surtout explorer toutes les possibilités de chaque tranches de niveaux. Je prête mon compte à une seul personne, un personne de confiance mais en retour, j'ai accès à son compte (feca 199), son nom est Hikou, certain doivent peut être connaitre Voilà, ma candidature touche à sa fin, j’espère que vous l'avez apprécié, et j'espère bientôt pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, et si non je vous souhaite un bonne continuation ! Ho, j'allais oublier, "J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en anglais...". PEACE! Cordialement, Robin (Bad-Tears) | |
|
| |
Punk-ida
Messages : 63 Joyaux : 4 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 31 Localisation : Chez moi :)
Feuille de Route Culte: Sacrieur Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Ven 23 Aoû - 11:15 | |
| Hellow ! Alors candid' assez courte mais pourtant j'ai tout de suite accroché, bon orthographe, effort de mise en page, points importants constitution visionnée, tout y est. Rien à redire ce sera donc un très gros POUR bien vert Enjoy, à plus IG !! Punkida, Bras droit des F a i r y - T a i l. | |
|
| |
Danaxel
Messages : 10 Joyaux : 1 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26
Feuille de Route Culte: Xélor Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Ven 23 Aoû - 13:12 | |
| Hello Tu viens d'Alsace et tu aimes les succès ? Tu es parfait ! :p Pour moi ça sera un POUR. Hâte de te voir IG | |
|
| |
Farle Rang S
Messages : 578 Joyaux : 27 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : EQUESTRIA!
Feuille de Route Culte: Féca Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Sam 24 Aoû - 14:34 | |
| Une candidature courte, mais concise. J'aime son vocabulaire. Le truc, cependant, c'est ton prêt de compte à mes yeux. Qui est-il au juste? Tu le connais IRL? Il a une guilde? Il pourrait être interessé pour rentrer chez nous? J'ai pour crédo, entre autre, de ne jamais avoir totalement confiance. Par dessus les liens d'une amitié, je m'efforce de garder en mémoire la nature avide de l'humain. J'ai vu des amitiés décennales se déchirer pour une poignée d'items dans un jeu, et je ne serait que trop peu surpris de voir cela arriver encore, d'où l'origine de toutes mes questions. Pour un essai | |
|
| |
nevermind
Messages : 27 Joyaux : 4 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 30 Localisation : bordeaux
Feuille de Route Culte: Xélor Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (197/200)
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Sam 24 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Bad-Tears
Messages : 4 Joyaux : 0 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 26 Localisation : Griesheim
Feuille de Route Culte: Sacrieur Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Sam 24 Aoû - 17:09 | |
| Déjà, merci à vous d'avoir pue répondre aussi vite ! Pour ce qu'il s'agit du prêt de compte, je comprend ta méfiance à ce sujet, cependant,la personne à qui je prête mon compte est vraiment une personne de confiance. Je le connais depuis l'age de 6 ans et c'est aussi mon voisin. Donc on peut dire que j'ai plutôt confiance en lui, et que je le vois mal me hacker ou faire de la ***** sur mon compte. Si non, pour répondre à tes questions : Il a 1 ans de plus que moi, mais dans 2 semaines on sera dans la même classe, et IG il s'appel Hikou (Feca 199). Comme tu as pue le constater, oui je le connais IRL. Et il appartient à la guilde Amitié Effort et Victoire. Et pour finir, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui poser la question mais je pense qu'il voudra rester dans sa guilde. J'espère avoir pue répondre à tes questions, et j'espère vite vous revoir IG | |
|
| |
Flip-cac
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Sam 24 Aoû - 17:20 | |
| Salut a toi jeune aventurier ! Alors j'ai plusieurs choses à te dire : - prêter son compte n'est pas une bonne idée il y a quelques années j'ai fait comme toi, pourtant c'était un ami que j'estimais et que je connaissais depuis l'âge de 3 ans , et ce pourri m'as hacker mon compte et supprimer mon personnage juste pour s'amuser donc on ne peut pas savoir se qui se passe dans la tête des gens donc je te conseille de lui demander de changer son passe et de changez le tient par la même occasion ! Afin qu'une harmonie éternelle s'installe entre vous ! ( ce n'est qu'un avertissement j'espère sincèrement qu'il n'y auras aucun problème )
Pour ta candidature - Un peu courte , mais bonne orthographe et candidature bien classe donc pour moi se seras un POUR ! - Et on ne connais pas ton âge !
Bonne continuation et à bientôt je te souhaite ! | |
|
| |
Bad-Tears
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Sam 24 Aoû - 17:48 | |
| Salut Flip Je vois que vous n'avez pas tous eu de bons souvenirs de vos prêts de compte … Flip, je te félicite, car tu as réussi à semer le doute dans ma tête ! x) Mais je penses que je vais quand même suivre ton conseil C'est vrai que j'ai oublié de formuler mon age dans la candidature, mais quelle tête en l'aire je fais ! x) J'ai eu 15 ans en début août | |
|
| |
neo-mystique
Messages : 188 Joyaux : 1 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : 29/Finistère
Feuille de Route Culte: Iop Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (0/200)
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Sam 24 Aoû - 18:05 | |
| Hey, alors ta candidature est certes courte mais l'essentiel y est, néanmoins je reste sceptique suite au prêt de compte. Néanmoins je vais te donner un petit pour. | |
|
| |
Bad-Tears
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] Dim 25 Aoû - 16:04 | |
| Il est 17h57, j'annonce le décès de Ben le Ripate et le up de Bad-Tears. Je suis enfin niveau 150! Il n'y a normalement plus de problème point de vu niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Bad-Tears :) [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Bad-Tears :) [accepté] | |
|