F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Last-Snow
nevermind
Flip-cac
7 participants
AuteurMessage
Flip-cac




Messages : 2
Joyaux : 0
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:22

Bonjour à tous,

Vous m'excuserez pour ma petite blague foireuse sur le titre du sujet concernant ma candidature pour être recruter dans Fairy-Tail !

Je me présente Rémy 22 ans Habite la petite ville de Montpellier et actuellement au Chômage ! Je n'aime pas trop la politique mais j'aime faire la fête, j'aime les filles et le sport !  ( et oui sudiste! ) et pour moi le respect et une chose importante !

Concernant mes informations In Games, Je suis un écaflip de niveau 176. Mon pseudo et Flip-cac. Mon métier et bijoutier niveau 42 et mineur niveau 33 ! J'aime beaucoup faire du kolizéum, Des donjons en équipes et j'aimerais trouver une guilde ou le respect et mis en valeur.
Je recherche donc le respect dans une guilde car avant d'être un jeux derrière chaque personnages il y a un être humain !
mes motivations, j'aimerais trouver une guilde avec qui partager ma passion pour ce jeux et combler mon aventure, faire des donjons, défendre les percepteurs attaquées , faire des kolizéum entre passionnées et construire des liens d'amitiés dans ce serveur qui et jiva au sein de votre guilde Fairy Tail ! Et monter niveau 195 (minimum) pour pouvoir enfin participer a des attaques de prisme ! ( Ya na marre de la Triad lol! !!!)


De plus j'ai eu des informations concernant votre alliance par un dénommée Hahaa mon meilleur ami IRL  Smile qui se trouve dans votre alliance et qu'il m'as dit "le respect et l'ordre règne dans cette guilde, si tu et admis  tu verras tu t'entendras bien avec tout le monde car en plus ils sont sympa ! "
C'est avant tout se que je recherche dans une guilde c'est comme une petite famille IG Smile.


Voila pour plus de question Mp moi /w Flip-cac ou laissez vos impression dessous ! à bientôt !

PS : J'accepte votre constitution !

Edit du message : J'ai lu jusqu’au bout votre constitution mais j'ai eu la mémoire un peu courte cette après midi car j'étais en donjon avec des amis quand j'ai fait ma candidature IG donc je me suis permis de la relire.  Et suite à votre remarque je me permet d'ajouter des informations concernant mes motivations !

"J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en anglais...". Sans ça, la candidature sera tout simplement inutile.

Merci pour votre compréhension.


Dernière édition par Flip-cac le Dim 11 Aoû - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Messages : 27
Joyaux : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Left_bar_bleue197/200Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:48

Salut,

candidature un peu courte et la constitution n'est pas lu.
Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer ou de discuter avec toi et donc me faire une impression je suis donc pour le moment CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Last-Snow

Last-Snow


Messages : 14
Joyaux : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de Route
Culte: Crâ
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:20

Comme je t'es déjà lors de ton entretien avec moi je suis POUR ton recrutement , tu à fait bonne candidature et tu à éditer ton post suite à nos demande donc moi je suis pour t'accueillir Smile.



Last-Snow
Revenir en haut Aller en bas
I-surprise-I




Messages : 1
Joyaux : 0
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:43

Bonjour à toi !

Je suis pour une mise à l'essai =p
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Messages : 27
Joyaux : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Left_bar_bleue197/200Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:14

Salut, bel édite la candidature est complète les règles sont lus, la motivation est là que dire de plus si ce n'est à bientôt IG, Ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Farle
Rang S
Farle


Messages : 578
Joyaux : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : EQUESTRIA!

Feuille de Route
Culte: Féca
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:01

M'ouep. J'suis pour aussi disons.

Ca casse pas des briques, mais on remonte la guilde doucement, disons que t'a pris la peine de faire une candidature correcte, j'espere que ta participation en guilde vaudra le coup.

Bien à toi,
Farle
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.kanak.fr
Danaxel

Danaxel


Messages : 10
Joyaux : 1
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:41

Pour moi aussi ça sera un POUR même si tu es déjà à l'essai dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punk-ida

Punk-ida


Messages : 63
Joyaux : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi :)

Feuille de Route
Culte: Sacrieur
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:15

Très bien rien à redire ! Je suis Pour ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]   Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [accepté]
» Candidature. [Accepté]
» candid nameria [accepté]
» Candidature de Bad-Tears :) [accepté]
» Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva ::  Salle Principale :: Bureau de Maitre-Makarov (Recrutement)-
Sauter vers: