Bonjour à tous,
Vous m'excuserez pour ma petite blague foireuse sur le titre du sujet concernant ma candidature pour être recruter dans Fairy-Tail !
Je me présente Rémy 22 ans Habite la petite ville de Montpellier et actuellement au Chômage ! Je n'aime pas trop la politique mais j'aime faire la fête, j'aime les filles et le sport ! ( et oui sudiste! ) et pour moi le respect et une chose importante !
Concernant mes informations In Games, Je suis un écaflip de niveau 176. Mon pseudo et Flip-cac. Mon métier et bijoutier niveau 42 et mineur niveau 33 ! J'aime beaucoup faire du kolizéum, Des donjons en équipes et j'aimerais trouver une guilde ou le respect et mis en valeur.
Je recherche donc le respect dans une guilde car avant d'être un jeux derrière chaque personnages il y a un être humain !
mes motivations, j'aimerais trouver une guilde avec qui partager ma passion pour ce jeux et combler mon aventure, faire des donjons, défendre les percepteurs attaquées , faire des kolizéum entre passionnées et construire des liens d'amitiés dans ce serveur qui et jiva au sein de votre guilde Fairy Tail ! Et monter niveau 195 (minimum) pour pouvoir enfin participer a des attaques de prisme ! ( Ya na marre de la Triad
!!!)
De plus j'ai eu des informations concernant votre alliance par un dénommée Hahaa mon meilleur ami IRL
qui se trouve dans votre alliance et qu'il m'as dit "le respect et l'ordre règne dans cette guilde, si tu et admis tu verras tu t'entendras bien avec tout le monde car en plus ils sont sympa ! "
C'est avant tout se que je recherche dans une guilde c'est comme une petite famille IG
.
Voila pour plus de question Mp moi /w Flip-cac ou laissez vos impression dessous ! à bientôt !
PS : J'accepte votre constitution !
Edit du message : J'ai lu jusqu’au bout votre constitution mais j'ai eu la mémoire un peu courte cette après midi car j'étais en donjon avec des amis quand j'ai fait ma candidature IG donc je me suis permis de la relire. Et suite à votre remarque je me permet d'ajouter des informations concernant mes motivations !
"J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en anglais...". Sans ça, la candidature sera tout simplement inutile.
Merci pour votre compréhension.