bonsoir,
je postule avec ma panda dans votre guilde car je la trouve super géniale et trop top.
je pense que l'ambiance et la direction que votre guilde prend correspond a 100% avec mes principes.
je joue a dofus depuis quelques années et je team en quadri compte depuis les donjons modulaires et mon arrivées sur jiva. en effet je suis sur jiva depuis 2 mois environ grâce/a cause de white demon (meneur des VIP).
je suis une panda 199 53% full agi avec une simple pano fuji en 10/6(un ocre est en cours pour le 12/6). j'aime la biere(irl aussi pour les gourmets), la baston et les mangas (même si j'ai de gros doute sur l'interet du nouvel arc de fairy tail).
je suis quelqu’un exceptionnel entre le dimanche 22h et le lundi 1h30 (periode où je dors). je possede/joue/suis une fecatte 199 63% une eni 199 45% une iop 200 0%(malgré tout mes effort ça monte pas).
je joue souvent seul et je suis contre le rush des perso BL. je suis cependant pas fermé a une aide pour passer des DJ/succès.
je ne suis pas encore aller sur fri3, pas par manque de puissance mais simplement de temps(stuff insuffisant hélas).
je suis un fan inconsideré du kimbo du croca et du tot.
j'ai toujours pensé que les raviolis était fait avec du bœuf mais les anglais préfère the horse for his dickINSON.
je suis prêt a mettre ma bravoure et mes métiers au service de la guilde.
je suis contre les questions concernant ma candidature en dehors des plages horaires suivantes: 16h/20h 8h/10h.
Pour tout renseignements: mp moi IG sur nameria-panda
/edit 15.08/
Je m’appelle nicolas et j'ai 23 ans et je suis de vendée. je travaille dans une boite de soudure industrielle où je suis technicien en électronique. Je sais me servir d'un PC voir même programmer un peu. je fais pas mal de sport autre que dofus, je me passionne particulièrement pour le triathlon.
en espérant avoir répondu a tes questions neo