F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 candid nameria [accepté]

Aller en bas 
+2
neo-mystique
nameria
6 participants
AuteurMessage
nameria

nameria


Messages : 2
Joyaux : 0
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : route sombre

candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:03

bonsoir,

je postule avec ma panda dans votre guilde car je la trouve super géniale et trop top.

je pense que l'ambiance et la direction que votre guilde prend correspond a 100% avec mes principes.

je joue a dofus depuis quelques années et je team en quadri compte depuis les donjons modulaires et mon arrivées sur jiva. en effet je suis sur jiva depuis 2 mois environ grâce/a cause de white demon (meneur des VIP).

je suis une panda 199 53% full agi avec une simple pano fuji en 10/6(un ocre est en cours pour le 12/6). j'aime la biere(irl aussi pour les gourmets), la baston et les mangas (même si j'ai de gros doute sur l'interet du nouvel arc de fairy tail).

je suis quelqu’un exceptionnel entre le dimanche 22h et le lundi 1h30 (periode où je dors). je possede/joue/suis une fecatte 199 63% une eni 199 45% une iop 200 0%(malgré tout mes effort ça monte pas).

je joue souvent seul et je suis contre le rush des perso BL. je suis cependant pas fermé a une aide pour passer des DJ/succès.

je ne suis pas encore aller sur fri3, pas par manque de puissance mais simplement de temps(stuff insuffisant hélas).

je suis un fan inconsideré du kimbo du croca et du tot.

j'ai toujours pensé que les raviolis était fait avec du bœuf mais les anglais préfère the horse for his dickINSON.

je suis prêt a mettre ma bravoure et mes métiers au service de la guilde.

je suis contre les questions concernant ma candidature en dehors des plages horaires suivantes: 16h/20h 8h/10h.

Pour tout renseignements: mp moi IG sur nameria-panda

/edit 15.08/

Je m’appelle nicolas et j'ai 23 ans et je suis de vendée. je travaille dans une boite de soudure industrielle où je suis technicien en électronique. Je sais me servir d'un PC voir même programmer un peu. je fais pas mal de sport autre que dofus, je me passionne particulièrement pour le triathlon.

en espérant avoir répondu a tes questions neo Smile


Dernière édition par nameria le Jeu 15 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo-mystique

neo-mystique


Messages : 188
Joyaux : 1
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 29/Finistère

Feuille de Route
Culte: Iop
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
candid nameria [accepté] Left_bar_bleue0/200candid nameria [accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:30

Bonjoir, alors moi je suis neutre !

Certes tu as l'air sympa toussa toussa mais tu ne parle que de toi IG, on ne sais pas grand chose sur toi IRL, je reste neutre jusqu'à une prochaine modification de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damien.faou
Last-Snow

Last-Snow


Messages : 14
Joyaux : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de Route
Culte: Crâ
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
candid nameria [accepté] Left_bar_bleue0/0candid nameria [accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:10

Salut Very Happy 

Déjà BRAVO , je c'est pas pourquoi mais ta candid' ma bien fait rire ^^ , plus sérieusement tu a fait une candid' ou tu parle sommairement de toi et tu tien compte des remarque pour l'éditer ce qui me laisse à penser que tu veut réellement rentrer chez nous et que tu est motiver donc pour ma part ça sera une POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Farle
Rang S
Farle


Messages : 578
Joyaux : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : EQUESTRIA!

Feuille de Route
Culte: Féca
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
candid nameria [accepté] Left_bar_bleue200/200candid nameria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:59

Bon, aller, par charitée, on va mettre pour une mise à l'essai Wink
Bises, à bientot en jeu p'tit soumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.kanak.fr
nameria

nameria


Messages : 2
Joyaux : 0
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : route sombre

candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:41

je vous remercie de vos reponses rapides, je vais mp farle a ma prochaine connexion :p)
Revenir en haut Aller en bas
neo-mystique

neo-mystique


Messages : 188
Joyaux : 1
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 29/Finistère

Feuille de Route
Culte: Iop
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
candid nameria [accepté] Left_bar_bleue0/200candid nameria [accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:37

Après cet édit je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damien.faou
Danaxel

Danaxel


Messages : 10
Joyaux : 1
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
candid nameria [accepté] Left_bar_bleue200/200candid nameria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:45

Comme pour Last ta candidature m'a bien fait rire ^^
Ce qui me donne donc l'envie de te donner un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punk-ida

Punk-ida


Messages : 63
Joyaux : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi :)

Feuille de Route
Culte: Sacrieur
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
candid nameria [accepté] Left_bar_bleue200/200candid nameria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:17

Salut ! Idem je suis POUR ta candid' me plait beaucoup Smile.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid nameria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candid nameria [accepté]   candid nameria [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid nameria [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva ::  Salle Principale :: Bureau de Maitre-Makarov (Recrutement)-
Sauter vers: