Aux membres de la guilde,
Tout d'abord, je me prénomme Tanguy Paulmier, j'aurais 15 ans le 29 septembre. J'habite Mende, en Lozère. Je vais intégrer une classe de seconde générale à la rentrée.
Voilà pour les informations hors-jeu. Je pense que cela suffit.
Ensuite, passons aux informations concernant le jeu et ma motivation pour intégrer la guilde.
Moi, je suis un Eniripsa de niveau 128, pour le moment entièrement sagesse mais je veux me reconvertir en feu/soins niveau 130, donc bientôt.
Rien de plus, je pense, ne serait intéressant sur mon expérience dans le jeu car vous pourrez la constatez en évoluant avec moi au fil des jours dans la guilde si jamais je suis recruter.
Ma motivation pour la guilde ... Je ne sais pas si elle sera celle que vous attendez.
Fairy Tail ... Je vais vous dire déjà que je n'aime pas forcément lire. Mais ce manga là, me fait énormément d'effet, j'ai une sensation inexplicable quand je lit ces livres ... Je suis pour le moment au tome 24
Bon, pour le moment j'ai rien dit sur le faites que je sois motivé pour intégrer la guilde, mais je pense donc que des personnes comme moi, qui partage la même passion serons présent dans cette guilde, cela est ma raison principale de mon envie d'intégrer la guilde.
J’espère une superbe ambiance dans la guilde avec des personne aux personnalités bien définit
Voilà ! Je pense et j'espère surtout que cela vous conviendra.
Je suis placé dans une famille d'accueille depuis 14 ans car mes parents sont décédés quand j'avais 1 an, j'ai donc était placé en France par mon Parrain et ma Marraine qui on directement les droits de tuteur sur moi lors de décès des parents biologiques.
J'ai un frère de 20 ans et une sœur de 8 ans.
Je joue depuis 4/5 ans, j'ai eu d'autre personnages sur d'autre serveur du jeu.
Oui, je sais me débrouiller seul car j'ai de l’expérience dans le jeu et notamment avec cet classe ci.
Je pense que le niveau 130 et un bon niveau pour me reconvertir feu/soins, et je jouerais de façon optimisé car j'ai utilisé plusieurs fois cet classe.
PS : Pour vous dire à quel point ma passion est dévorante qu'elle envahit même mes rêves car un jour j'ai rêver de Natsu qui m'a dit soudainement d'une voie mielleuse : " J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en Anglais ".
Vive Fairy Tail !