F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]

+2
Punk-ida
tanguy29
6 participants
AuteurMessage
tanguy29

Joyaux : 0

Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Empty
MessageSujet: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:26

Aux membres de la guilde,

Tout d'abord, je me prénomme Tanguy Paulmier, j'aurais 15 ans le 29 septembre. J'habite Mende, en Lozère. Je vais intégrer une classe de seconde générale à la rentrée. Very Happy Voilà pour les informations hors-jeu. Je pense que cela suffit.

Ensuite, passons aux informations concernant le jeu et ma motivation pour intégrer la guilde.
Moi, je suis un Eniripsa de niveau 128, pour le moment entièrement sagesse mais je veux me reconvertir en feu/soins niveau 130, donc bientôt.
Rien de plus, je pense, ne serait intéressant sur mon expérience dans le jeu car vous pourrez la constatez en évoluant avec moi au fil des jours dans la guilde si jamais je suis recruter.

Ma motivation pour la guilde ... Je ne sais pas si elle sera celle que vous attendez.
Fairy Tail ... Je vais vous dire déjà que je n'aime pas forcément lire. Mais ce manga là, me fait énormément d'effet, j'ai une sensation inexplicable quand je lit ces livres ... Je suis pour le moment au tome 24 Smile
Bon, pour le moment j'ai rien dit sur le faites que je sois motivé pour intégrer la guilde, mais je pense donc que des personnes comme moi, qui partage la même passion serons présent dans cette guilde, cela est ma raison principale de mon envie d'intégrer la guilde.

J’espère une superbe ambiance dans la guilde avec des personne aux personnalités bien définit Smile

Voilà ! Je pense et j'espère surtout que cela vous conviendra.

Je suis placé dans une famille d'accueille depuis 14 ans car mes parents sont décédés quand j'avais 1 an, j'ai donc était placé en France par mon Parrain et ma Marraine qui on directement les droits de tuteur sur moi lors de décès des parents biologiques.
J'ai un frère de 20 ans et une sœur de 8 ans.

Je joue depuis 4/5 ans, j'ai eu d'autre personnages sur d'autre serveur du jeu.
Oui, je sais me débrouiller seul car j'ai de l’expérience dans le jeu et notamment avec cet classe ci.
Je pense que le niveau 130 et un bon niveau pour me reconvertir feu/soins, et je jouerais de façon optimisé car j'ai utilisé plusieurs fois cet classe.

PS : Pour vous dire à quel point ma passion est dévorante qu'elle envahit même mes rêves car un jour j'ai rêver de Natsu qui m'a dit soudainement d'une voie mielleuse : " J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en Anglais ".

Vive Fairy Tail ! Wink

Dernière édition par tanguy29 le Dim 28 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punk-ida

Punk-ida

Joyaux : 4

Feuille de Route
Culte: Sacrieur
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:32

Hellow !

Déjà merci de postuler pour notre belle guilde !

Bon ta candid est pas franchement tip top max ! Mais bon t'as réussit à me faire rire un peu ce soir, t'es un peu jeune mais je sens en toi quelqu'un de bien donc je vais te mettre un POUR d'encouragement

(essaye tout de même de poffiner un  peut tout ça pour être sur que les autres mettent un POUR aussi parce que là on te connais moyen moyen ^^ )

Punkiment, Punkida bras droit de la F a i r y - T a i l
tanguy29

MessageSujet: Le poffinement :p   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:42

Me revoilà ! Very Happy

On m'a demandé de poffiner ma candidature, j'ai donc décider de dire que j'ai un frère de 20 ans, une sœur de 8 ans que je suis placé en famille d'accueille parce que mes parents sont décédés alors que j'avais 1 ans, j'habitais en Ecosse jusqu'à mes 1 ans et ensuite envoyé en France par ma Marraine et mon Parrain dans une famille d'accueille, qui est très sympathique et joyeuse.

Voilà. Redite moi si vous voulez quelques informations en plus Smile
nevermind

nevermind

Feuille de Route
Culte: Xélor
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Left_bar_bleue197/200Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16

Salut,

dans un premier temps édit plutôt ta candidature en un seul morceau ce sera nettement plus simple et lisible.
Dans un deuxième temps j'aurai quelques question a te poser :

- Depuis quand joues-tu ?
- Tu joue mono-comptes ?
- En étant full sasa (pas pour longtemps si je comprend bien) sais-tu te débrouiller seul ?
- Pourquoi monter full sasa jusqu'au 130 ? Personnellement je trouve ca sans intérêt car tu ne saura pas jouer de facon optimisée ta classe et tout simplement le PLAISIR quoi !!

Voila en attendent des réponses je suis NEUTRE

Nevermindz
tanguy29

MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:15

Bonjour,

Alors moi je joue depuis 4/5 ans, j'ai eu d'autre personnage sur d'autre compte.
Je joue qu'un seul compte pour le moment, mais je compte créer une team de 4 personnages dans pas trop longtemps.
Oui, je sais me débrouiller seul, car, comme je l'ai dit avant, j'ai de l'expérience dans le jeu.
Personnellement, je sais jouer les Eniripsa parce que j'en ai déjà joué auparavant, et je pense que le niveau 130 et un bon niveau pour me reconvertir, et aussi parce que je suis impatient d'être feu/soins !

Voilà ! :p
nevermind

nevermind

Feuille de Route
Culte: Xélor
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Left_bar_bleue197/200Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:25

Les quelques renseignements supplémentaires me vont, ce sera un POUR pour moi
Farle
Rang S
Farle

Joyaux : 27

Feuille de Route
Culte: Féca
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:01

Je suis pour aussi. C'est pas mauvais.
https://fairy-tail.kanak.fr
Titi-Rubis

Titi-Rubis

Feuille de Route
Culte: Sadida
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Left_bar_bleue189/200Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Empty_bar_bleue  (189/200)

MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:07

J'aurai eu tendance au CONTRE par le fait que tu n'es pas le niveau requis, cependant, plusieurs choses font que je vais te donner mon POUR ; Une candidature ma foi complète, sans faute et très "mature". De plus grâce à toi je ne serai plus le plus jeune de la guilde Very Happy (Oui rpz le sang neuf !). Bref bonne continuation et à plus IG (j'espère).
Chakwa

Chakwa

Feuille de Route
Culte: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Left_bar_bleue190/200Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:41

Yo !

(Oui oui, Chacha sur le fofo, je sais c'est rare)

J'ai lu la candidature et j'me suis permis de répondre un POUR !
Jeune, certes, mais mature.
Attention, je dis bien "POUR une mise à l'essai", nous verrons ensuite c'que ça donne IG Smile

Bye bye Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]   Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté] Icon_minitime

Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]
Page 1 sur 1