F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)

+2
Punk-ida
Hikou
6 participants
AuteurMessage
Hikou

Joyaux : 0

Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Empty
MessageSujet: Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)   Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:11

Yo !

Aujourd'hui, si je postule pour pour pouvoir intégrer F a i r y - T a i l c'est parce que Bad-Tears m'en a parler (c'est un ami d'enfance). Et je trouve que cette guilde est très bien organisé ! Je trouve aussi que vous avez très bien choisi ce nom de guilde, sachant que mon personnage préféré de la série est Natsu :d

Présentation IRL

Moi c'est Louis, j'ai 16 ans, et j'habite près de Strasbourg (je suis le voisin de Bad-Tears ). j'ai redoublé ma 4ème, et je vais entrer en 2nd dans la même classe que Bad. Durant mon temps libre je joues à Dofus, mais si non je suis plutôt le genre de personne à sortir, que ce soit l'après-midi ou bien le soir. Cependant, je pense que je peux être très présent dans les activité de la guilde. Je joues plutôt à Dofus le soir :3!

Présentation IG

J'ai un Feca niveau 199 qui se prénomme Hikou. Je suis mono-compte, ce personnage je le joue depuis 4 ans. Niveau Frigost, j'ai passé tous les donjons, même le Compte Harebourg !
J'aime bien faire du Kolizeum, un peu de pvp (actuellement grade 3), et faire des donjons tout en se tapant des délires sur Skype Smile
Mes objectifs principaux sont de up 200, de monter grade 10, d'avoir tout les succès, d'optimiser tous les modes possibles de mon Feca et l'année prochaine de participer au Goultarminator king 
"J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en anglais..."
Même si moi je pensais que ce nom était d'origine américaine x)
Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère qu'elle vous aura plu !

Cordialement, Hikou le hibou ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Punk-ida

Punk-ida

Joyaux : 4

Feuille de Route
Culte: Sacrieur
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Left_bar_bleue200/200Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)   Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:18

Hellow,

Eh bien je trouve que c'est une très bonne candid', bien structurée, complette.

Je prend avec un POUR Very Happy

A plus IG.

Punkida, bras droit des F a i r y - T a i l.
Last-Snow

Last-Snow

Joyaux : 3

Feuille de Route
Culte: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Left_bar_bleue0/0Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)   Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:23

Salut Very Happy

Bonne Candid' , tu connais déjà des membres donc ton intégration sera plus rapide Very Happy
Donc un POUR de ma part .
Chakwa

Chakwa

Feuille de Route
Culte: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Left_bar_bleue190/200Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)   Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:00

Yo !

POUR !

Chakwa
Danaxel

Danaxel

Joyaux : 1

Feuille de Route
Culte: Xélor
Cercle de Puissance:
Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Left_bar_bleue200/200Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)   Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:12

Salut Smile

Pour moi aussi ça sera un POUR

Comment tu as fait pour faire frigost III ? T.T (aide-moi :'( )

A plus tard IG Wink
Hikou

MessageSujet: Re: Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)   Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:41

Merci à tous c'est gentil Smile
Salut, Danaxel pour les donjons de frigost 3 j'ai demandé à des amis IG de me les faires passer ^^
Farle
Rang S
Farle

Joyaux : 27

Feuille de Route
Culte: Féca
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)   Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:14

Mh. Je reste dubitatif. Curieux, disons.
Pour un essai
https://fairy-tail.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)   Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x) Icon_minitime

Candidature de Hikou le hibou qui a un gros bout ! x)
Page 1 sur 1