Yo !
Aujourd'hui, si je postule pour pour pouvoir intégrer F a i r y - T a i l c'est parce que Bad-Tears m'en a parler (c'est un ami d'enfance). Et je trouve que cette guilde est très bien organisé ! Je trouve aussi que vous avez très bien choisi ce nom de guilde, sachant que mon personnage préféré de la série est Natsu :d
Présentation IRL Moi c'est Louis, j'ai 16 ans, et j'habite près de Strasbourg (je suis le voisin de Bad-Tears ). j'ai redoublé ma 4ème, et je vais entrer en 2nd dans la même classe que Bad. Durant mon temps libre je joues à Dofus, mais si non je suis plutôt le genre de personne à sortir, que ce soit l'après-midi ou bien le soir. Cependant, je pense que je peux être très présent dans les activité de la guilde. Je joues plutôt à Dofus le soir :3!
Présentation IG J'ai un Feca niveau 199 qui se prénomme Hikou. Je suis mono-compte, ce personnage je le joue depuis 4 ans. Niveau Frigost, j'ai passé tous les donjons, même le Compte Harebourg !
J'aime bien faire du Kolizeum, un peu de pvp (actuellement grade 3), et faire des donjons tout en se tapant des délires sur Skype
Mes objectifs principaux sont de up 200, de monter grade 10, d'avoir tout les succès, d'optimiser tous les modes possibles de mon Feca et l'année prochaine de participer au Goultarminator
"J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en anglais..."
Même si moi je pensais que ce nom était d'origine américaine x)
Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère qu'elle vous aura plu !
Cordialement, Hikou le hibou ahah.