Grammes
| Sujet: Candidature de Grammes Mer 14 Aoû - 10:27 | |
| Coucou Fairy-Tail, Je me présente, Irl je me nomme Taner j'habite la belgique dans la magnifique ville de charleroi, J'ai 22 ans et je suis étudiant en domotique. Je joue à dofus depuis 2006 par intermittence, j'ai testé presque toute les classes mais les iops resteront mes préférer Ingame je suis Grammes, iop de niveau 185, soutenu par mes deux mules, "Cinq" et "Aidez-Miette" (je vous laisse faire le rapprochement), A eux trois je suis, Paysan(100), boulanger(100), chaseur(6x), boucher(6x), pêcheur(4x), poissonnier(4x), Tailleur(65), Cordonnier(65), costumage(100), cordomage(100) . Ma motivation: Voilà maintenant un mois que je suis partis en quête de trouver une guilde sérieuse et un minimum organisée, jusqu'a ce qu'on me propose la guilde fairy-tail, Et en plus, c'est l'un des dernier manga papier que je lis encore . Mais vu que vous m'avez l'air très sympa je vous donne ma recette de tarte au citron - Spoiler:
J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en anglais...
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en attente d'une réponse, Grammes. | |
|
Last-Snow
Messages : 14 Joyaux : 3 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 33 Localisation : Lyon
Feuille de Route Culte: Crâ Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de Grammes Mer 14 Aoû - 13:50 | |
| Salut déjà c'est moi qui t'avait proposé de postulé chez nous . Jolie Candidature quoi que un peu courte moi personnellement cela ne me choque pas , donc pour ma part sera d'accord pour une mise à l'essai | |
|
Farle Rang S
Messages : 578 Joyaux : 27 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : EQUESTRIA!
Feuille de Route Culte: Féca Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Grammes Mer 14 Aoû - 14:07 | |
| Yop'.
Comme pour une autre réponse, ta candidature casse pas des briques. C'est vrais, tu es concis et arrives a placer l'essentiel en très peu de mots, mais je crois que t'aurais pu faire un p'tit effort en plus. Ceci dit, elle reste passable. Pour une mise à l'essai.
Farle | |
|
Danaxel
Messages : 10 Joyaux : 1 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26
Feuille de Route Culte: Xélor Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Grammes Ven 16 Aoû - 14:43 | |
| Après un temps (énorme) de réflexion, j'ai enfin compris le jeu de mot avec tes personnages x) ça sera donc un POUR pour toi | |
|
Punk-ida
Messages : 63 Joyaux : 4 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 31 Localisation : Chez moi :)
Feuille de Route Culte: Sacrieur Personnages à Disposition: Cercle de Puissance: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Grammes Sam 17 Aoû - 16:19 | |
| Salut, candid' un poil courte quand même... bien que "complète" j'adhère moyennement mais je pense que je peux te donner un POUR une mise à l'essai.
A plus IG !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Grammes | |
| |
|