F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Grammes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grammes




Messages : 1
Joyaux : 0
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature de Grammes Empty
MessageSujet: Candidature de Grammes   Candidature de Grammes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:27

Coucou Fairy-Tail,

Je me présente, Irl je me nomme Taner j'habite la belgique dans la magnifique ville de charleroi,
J'ai 22 ans et je suis étudiant en domotique.
Je joue à dofus depuis 2006 par intermittence, j'ai testé presque toute les classes mais les iops resteront mes préférer Very Happy

Ingame je suis Grammes, iop de niveau 185, soutenu par mes deux mules, "Cinq" et "Aidez-Miette" (je vous laisse faire le rapprochement),
A eux trois je suis, Paysan(100), boulanger(100), chaseur(6x), boucher(6x), pêcheur(4x), poissonnier(4x), Tailleur(65), Cordonnier(65), costumage(100), cordomage(100) .

Ma motivation: Voilà maintenant un mois que je suis partis en quête de trouver une guilde sérieuse et un minimum organisée,
jusqu'a ce qu'on me propose la guilde fairy-tail, Et en plus, c'est l'un des dernier manga papier que je lis encore Smile.

Mais vu que vous m'avez l'air très sympa je vous donne ma recette de tarte au citron
Spoiler:

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en attente d'une réponse,

Grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Snow

Last-Snow


Messages : 14
Joyaux : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de Route
Culte: Crâ
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature de Grammes Left_bar_bleue0/0Candidature de Grammes Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Grammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grammes   Candidature de Grammes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:50

Salut déjà c'est moi qui t'avait proposé de postulé chez nous Smile.

Jolie Candidature quoi que un peu courte moi personnellement cela ne me choque pas , donc pour ma part sera d'accord pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farle
Rang S
Farle


Messages : 578
Joyaux : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : EQUESTRIA!

Feuille de Route
Culte: Féca
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature de Grammes Left_bar_bleue200/200Candidature de Grammes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Grammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grammes   Candidature de Grammes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:07

Yop'.

Comme pour une autre réponse, ta candidature casse pas des briques. C'est vrais, tu es concis et arrives a placer l'essentiel en très peu de mots, mais je crois que t'aurais pu faire un p'tit effort en plus.
Ceci dit, elle reste passable.
Pour une mise à l'essai.

Farle
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.kanak.fr
Danaxel

Danaxel


Messages : 10
Joyaux : 1
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature de Grammes Left_bar_bleue200/200Candidature de Grammes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Grammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grammes   Candidature de Grammes Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:43

Après un temps (énorme) de réflexion, j'ai enfin compris le jeu de mot avec tes personnages x)
ça sera donc un POUR pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punk-ida

Punk-ida


Messages : 63
Joyaux : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi :)

Feuille de Route
Culte: Sacrieur
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature de Grammes Left_bar_bleue200/200Candidature de Grammes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Grammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grammes   Candidature de Grammes Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:19

Salut, candid' un poil courte quand même... bien que "complète" j'adhère moyennement mais je pense que je peux te donner un POUR une mise à l'essai.

A plus IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grammes   Candidature de Grammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva ::  Salle Principale :: Bureau de Maitre-Makarov (Recrutement)-
Sauter vers: