F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Grammes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grammes




Messages : 1
Joyaux : 0
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature de Grammes Empty
MessageSujet: Candidature de Grammes   Candidature de Grammes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:27

Coucou Fairy-Tail,

Je me présente, Irl je me nomme Taner j'habite la belgique dans la magnifique ville de charleroi,
J'ai 22 ans et je suis étudiant en domotique.
Je joue à dofus depuis 2006 par intermittence, j'ai testé presque toute les classes mais les iops resteront mes préférer Very Happy

Ingame je suis Grammes, iop de niveau 185, soutenu par mes deux mules, "Cinq" et "Aidez-Miette" (je vous laisse faire le rapprochement),
A eux trois je suis, Paysan(100), boulanger(100), chaseur(6x), boucher(6x), pêcheur(4x), poissonnier(4x), Tailleur(65), Cordonnier(65), costumage(100), cordomage(100) .

Ma motivation: Voilà maintenant un mois que je suis partis en quête de trouver une guilde sérieuse et un minimum organisée,
jusqu'a ce qu'on me propose la guilde fairy-tail, Et en plus, c'est l'un des dernier manga papier que je lis encore Smile.

Mais vu que vous m'avez l'air très sympa je vous donne ma recette de tarte au citron
Spoiler:

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en attente d'une réponse,

Grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Snow

Last-Snow


Messages : 14
Joyaux : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de Route
Culte: Crâ
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance: