F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature. [Accepté]

Aller en bas 
+3
nevermind
Farle
Inaro
7 participants
AuteurMessage
Inaro




Messages : 1
Joyaux : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:10

Bonjour a la guilde " F a i r y - T a i l "

Je me nomme Gaëtan "Le Conquérant" ( Je trouve que cela sonne bien ). Du haut de mes 17 ans et demie (bientôt 18ans) j'habite a Limoges ,si vous me dites que vous ne connaissez pas c'est impossible! Nous avons une des plus belle gare! Elle a tourné dans la pub pour le parfum Chanel ,attention!

Depuis bien 7ans mon cher voisin ma présentait le fameux jeu "Dofus" auquel j'ai tout de suite pris gout. Non pour le jeu en lui même enfin tout de même un peu  mais surtout par les rencontres que l'on y fait qui son assez marquantes certaines fois.
Depuis le début je joue sur "Jiva", en montant divers personnages pour essayer.
Et finalement j'ai accrocher sur mon petit "sacrieur" qui se nomme Inaro "Le plus beau" que j'ai monté niveau 199 avec un "eniripsa" niveau 162 pour l'accompagner dans ses multiples aventures périlleuses.
Sinon mes métiers dans "Dofus" je suis paysan et boulanger niveau 100.

J'aimerai pouvoir faire partie de cette Guilde avec mon "sacrieur" ,Inaro, puisque les différentes personnes de "Dofus" a qui j'ai parlé ne dise que du bien, qu'il y a de l'ambiance et que c'est conviviale. Cette Guilde est assez imposante dans "Dofus" en faire partit serait un honneur !

Je soulèverai le blason digne et avec dignité si j'ai le chance d'en faire partit.

"J'ai toujours pensé que "Dickinson" était un nom Belge, aux vues de son côté incestueux en anglais..."
                         

 Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite un bon jeu dans Dofus.


                                                                                                                                                    Inaro


Dernière édition par Inaro le Jeu 8 Aoû - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farle
Rang S
Farle


Messages : 578
Joyaux : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : EQUESTRIA!

Feuille de Route
Culte: Féca
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:45

Bonjour;

Bon, pour commencer, on sent que t'as fait un groooos effort pour faire cette lettre de candidature. C'est tout à ton honneur, cependant, un petit effort pas très compliqué sur l'orthographe se laisse désirer: Rien que le titre du post, déjà....
De plus, je note que tu n'as pas lu notre constitution, je te redirige donc vers celle-ci:
https://fairy-tail.kanak.fr/t1-constitution-a-lire-obligatoirement

Pour l'instant, je suis neutre. Edite ta lettre ( A l'aide du bouton édit, a en haut a droite de ton post ) après avoir lu la constitution, et je reverrais mon jugement.

Farle
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.kanak.fr
nevermind

nevermind


Messages : 27
Joyaux : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature. [Accepté] Left_bar_bleue197/200Candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:56

Salut,

Pour t'avoir parler je sais que tu as fait un effort en postulant via le fofo, il y a des fautes certes mais je suis moins strict a ce niveau car j'en fais aussi pas mal x).

Pour ce qui est du reste il me semble t'avoir conseillé de lire la constitution c'est une étape obligée pour entrer dans la guilde et qui te prend tout au plus 5 minuttes.

Je suis pour le moment neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Punk-ida

Punk-ida


Messages : 63
Joyaux : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi :)

Feuille de Route
Culte: Sacrieur
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:05

Hellow,

Bon bah comme les autres hein: candidature relativement courte, je ne sent pas de réelles motiv' pour rentrer dans la guilde.

La constitution n'a pas été lu.

Je suis donc CONTRE pour le moment jusqu'à ce que tu nous changes tout ça.

Punkiment, Punkida !
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Messages : 27
Joyaux : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature. [Accepté] Left_bar_bleue197/200Candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:55

Bon la petite phrase y est ce qui prouve que tu as lut la constitution, le titre a était correctement orthographié cependant il reste quelques fautes mais pour moi globalement c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Punk-ida

Punk-ida


Messages : 63
Joyaux : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi :)

Feuille de Route
Culte: Sacrieur
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:43

Je passe aussi au POUR ! A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
neo-mystique

neo-mystique


Messages : 188
Joyaux : 1
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 29/Finistère

Feuille de Route
Culte: Iop
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature. [Accepté] Left_bar_bleue0/200Candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:16

Egalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damien.faou
Chakwa

Chakwa


Messages : 17
Joyaux : 0
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Route
Culte: Ecaflip
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature. [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:54

Je vote Neutre en attendant l'édition de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Snow

Last-Snow


Messages : 14
Joyaux : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de Route
Culte: Crâ
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Candidature. [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:51

Candidature correcte je suis pour un petit POUR à toi de nous montrer ton intérêt pour notre guilde, à bientôt sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Accepté]   Candidature. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [accepté]
» candid nameria [accepté]
» Candidature de Bad-Tears :) [accepté]
» Candidature d'un écaflip solidaire et non solitaire ! [Accepté]
» Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva ::  Salle Principale :: Bureau de Maitre-Makarov (Recrutement)-
Sauter vers: