F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation. [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tehek




Messages : 1
Joyaux : 0
Date d'inscription : 23/07/2013

Lettre de motivation. [Refusé] Empty
MessageSujet: Lettre de motivation. [Refusé]   Lettre de motivation. [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:15

Bonjour , je me présente je m'appelle Aldo Nivolle j'ai 15ans j'habite Bordeaux, sa fais 5ans que je joue à Dofus. Je joue en Multi-comptes, et avec mon joueur "Tehek" (Iop level 160). Je cherche une Guilde avec joueurs actifs, bonne ambiance, sortis donjon,drop... Et j'ai penser à "F A I R Y - T A I L". I always thought that "Dickinson" was a Belgian name, the views of his incestuous side.
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Messages : 27
Joyaux : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation. [Refusé] Left_bar_bleue197/200Lettre de motivation. [Refusé] Empty_bar_bleue  (197/200)

Lettre de motivation. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation. [Refusé]   Lettre de motivation. [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:31

Je doute d'avoir besoin de laisser mon avis il semble évident, je pense que tu peut rééditer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Punk-ida

Punk-ida


Messages : 63
Joyaux : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi :)

Feuille de Route
Culte: Sacrieur
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de motivation. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation. [Refusé]   Lettre de motivation. [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:20

Hellow

Alors sérieusement j'ai cru a une blague au début. Mad

Reprends moi ça entièrement, montre nous tes motiv', raconte nous ta vie nous voulons tout savoir !!

Pour le moment je suis totalement CONTRE cela va de soit !

Punkiment, Punkida !
Revenir en haut Aller en bas
[Zalerasan]

[Zalerasan]


Messages : 23
Joyaux : 14
Date d'inscription : 30/03/2012

Feuille de Route
Culte: Féca
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation. [Refusé] Left_bar_bleue198/200Lettre de motivation. [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)

Lettre de motivation. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation. [Refusé]   Lettre de motivation. [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:30

Bonjour Tehek et merci de la confiance que tu portes aux Fairytail.

Alors c'est un peu court, pas de mise en page mais quand même une bonne orthographe.
Alors tu vas nous faire plaisir et te déchirer pour refaire cette candidature.
Et je veux que ma mâchoire se bloque la prochaine fois que je l'a ré-ouvre.

Voilà, bon courage à toi et montre nous ta détermination Wink

Zalerasan, meneur du clan Dracaryen.
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 1
Joyaux : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 54
Localisation : Là où les cigognes ne pondent pas

Lettre de motivation. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation. [Refusé]   Lettre de motivation. [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:39


Bonjour

Pour ma part il n'y a ni POUR ni CONTRE j'attends que tu développe un peu plus ta vie dofusienne et que tu m'explique clairement ton envie irrésistible de faire partie de la guilde.

Je me présente tout de même je suis Suay (la plus merveilleuse des crattes) Razz Meneuse de la Guilde des Angel's Paradise.

A bientôt je l'espère.

Suay
Revenir en haut Aller en bas
nevermind

nevermind


Messages : 27
Joyaux : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Feuille de Route
Culte: Xélor
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation. [Refusé] Left_bar_bleue197/200Lettre de motivation. [Refusé] Empty_bar_bleue  (197/200)

Lettre de motivation. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation. [Refusé]   Lettre de motivation. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:18

Je pense que l'on peu lock vu qu'il y a rejoint il y a peu (après sa candid') les c'hwek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation. [Refusé]   Lettre de motivation. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation pour la guilde Fairy Tail. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva ::  Salle Principale :: Bureau de Maitre-Makarov (Recrutement)-
Sauter vers: